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Perte de téléphone et aucune livraison de puce

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone le samedi 5 mai.

J'ai donc bloqué ma puce le lundi 7 mai puis j'ai commandé ma puce le vendredi le vendredi 11 mai.

Nous sommes le 23 mai et je n'ai toujours rien reçu donc je paie un forfait dans le néant, je suis injoignable, je ne peux résilier mon forfait car mes accès son bloqué et je ne peux joindre aucun service.

 

DES IDEES?

2 réponses2

Bonjour @maylisalex

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

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