Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de telephone

Après une perte de telephone, j'ai fait bloquer la ligne.

J'ai retrouvé mon téléphone et je voudrai reobtenir ma ligne.

1 réponse1

Bonjour @JOYEUXdIdIier 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, si je vous ai bien compris, vous souhaitez rétablir votre ligne suite à la récupération de votre mobile que vous aviez égaré.

Afin que je puisse intervenir et rétablir au plus vite votre ligne, merci de bien vouloir m'indiquer, en message privé, les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg