Répondre

Perte de telephone

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎08-04-2019

Perte de telephone

Bonjour j’ai perdu mon téléphone et je voulais réactiver ma SIM afin que vous puissiez m’envoyer une autre sim.
Par contre je n’ai pas mon mot de passe espace client je ne l’ai jamais utilisé et encore moins mon compte orange.
Comment faire?
Top Contributeur
Envois : 38 482
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Perte de telephone

Bonjour @yabiya 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour