le 16-12-2021 12:58
Bonjour,
Nouvelle cliente ayant demandé une portabilité de mon ancien numéro de téléphone. J'ai par mégarde supprimer le mail avec le numéro temporaire de ma ligne mobile et dont j'ai besoin pour activer ma nouvelle sim.
Je ne peux donc pas appeler le service par téléphone pour avoir de l'aide car il me demande ce fameux numéro. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
16-12-2021 13:12 - modifié 16-12-2021 13:13
Bonjour,
Avez vous consulté le dossier "poubelle" de vos courriels ? C'est là que sont stockés pendant généralement 15 jours les messages supprimés.
le 16-12-2021 13:17
Bonjour, oui bien sûr j'ai vérifié. Mais je vide régulièrement cette "poubelle" également donc le mail est vraiment supprimer de partout 😅.
Merci de votre réponse
le 16-12-2021 13:45
Je ne suis pas sûr, mais il est possible également que le numéro provisoire soit communiqué par SMS, sur votre sim actuelle.
Sinon il faudra attendre l'intervention d'un conseiller.
le 16-12-2021 13:50
Bonjour @Cindyla71,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !