Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je perds aussi mon reseau reguliérement obligé de passé le tel en mode hors ligne et réactivé en mode ligne ....
Bon jai appeller le numéro et il m'ont dit qu'il ne voyait aucun problème, ils ont fait une mise a jour de la carte sim, ca ne fonctionner toujours pas, jai réinitialiser mon téléphone, ca ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire vue que je ne peut pas tester dautre sim dans mon téléphone et je ne peut pas tester ma sim dans un autre téléphone
J'aimerai bien une solution svp
Bonjour @Mathias77
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai envoyer un mp a tout les 2 en esperant avoir une solution, car bien que ne pouvaant rien faire de mon téléphone, je suis sur que sosh me facturera l'abonnement pour le mois
J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et il y a un incident réseau en 4G jusqu'au 23/04 ce qui peut être la cause de vos problèmes de réseau.
J'ai également procédé à une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et revenir vers moi le 23/04 pour me dire si le problème persiste.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SilverLoup
Que se passe-t-il exactement?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !