Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Perte soudaine d'accès au réseau.

Bonjour la communauté.

Depuis hier matin j'ai perdu l'accès au réseau Sosh sans raison apparente (je n'avais aucun soucis depuis 6 mois).
Ma carte SIM me demande mon code, mais après, je n'ai accès ni aux appels ni à internet (juste les appels d'urgence), c'est vraiment bizarre car je n'ai rien fait de spécial.

J'ai aussi vérifié:
_ Ma configuration APN qui est correcte
_ Mes paiements sont à jour
_ Je ne suis pas allé à l'étranger
_ Mon téléphone se connecte au réseau avec une autre SIM d'un autre opérateur
_ J'ai le même souci avec ma SIM Sosh sur un autre téléphone (mais je ne pense pas que ce soit la SIM le soucis, celle-ci est tout de même lue et reconnue)

Je pense plutôt que ça doit être un problème de configuration de mon compte Sosh, mais je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup pour votre temps.

2 réponses2

Bonjour @Naushikaa 

 

Tu peux tenter une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone. Ensuite tu l'arrêtes et tu le redémarres.




Bonjour @Naushikaa,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse de votre domicile et le lieu précis si celui-ci est différent de clui-ci), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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