Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte subite de data

Bonjour. Impossible de faire fonctionner la data sosh depuis quelques jours/semaine. Mon numéro est le 0669734370, j ai un téléphone dual Sim honor 10 avec une autre Sim Bouygues pro qui elle n a aucun souci. Je précise que précédemment je ne rencontrais aucun problème avec la data et sosh fonctionnait bien mieux que Bouygues ou sfr ou encore free mobile... Je précise également que j ai essayé l outil de dépannage mais sans succès après reconfiguration. J ai bien évidemment reboot plusieurs fois mon tel et changer les slot de carte Sim par précaution. Rien n y fait...
3 réponses3

Bonjour @Willmaze


Aucune anomalie sur votre dossier.

J'ai fait une mise à jour, merci de redémarrer le mobile et faire un essai. 


JaiziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Merci. Toujours pas de data. Mais bien de la data avec la Sim d un autre opérateur quel que soit le lieu. Désespérer je viens de résilier ça fait 2 semaines que cela dur. Merci quand même.

Bonjour@Willmaze ,


Désolé pour ces désagréments. Je vous en prie.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !