Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pertes de données sur OnePlus 5

Bonjour ou Bonsoir !

J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.

 

Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant

 

Merci d'avance ! :Content:

151 réponses151

Hello,

 

Je suis repassé sur Android Nougat j'avais toujours quelque problèmes de connexion 4G sur Oreo.

Hello,

 

Comment repasser a Android Nougat ?

Je galere toujorus autant avec les deconnexions data.

 

Merci.

Bonsoir,

Plus aucun problèmes depuis que je suis passé sur l'APN orange internet. Je croise les doigts pour que cela continue.
Bonjour
Peux tu donner le contenu de cet APN stp ?
Merci.

Bonjour,

 

Même problème ici avec mon OP5, j'ai tenté de réinitialiser l'APN, de wype le cache et de mettre sur l'emplacement 2 de la sim...

Je suis sur l'offre SOSH 20go

 

Salut a tous

de nouveau de gros problèmes sur oneplus 5 et Sosh.

1 mois de vacances a l'étranger ( 4 pays) avec cette sim aucun problème de retour en France ça recommence.

Mon téléphone capte le réseau a fond mais les pages web ne se charge pas.

Je dois passer en mode avion un instant et ça revient pour très peu de temps.
Ma sim a déjà été changé mais c'est pareil.

Bonjour@Sach32 ,


Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

idem pas de problemes en espagne et belgique

 

du coup je suis passé chez red et plus de problemes en france.

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon Oneplus 5t version 5.1.5 d'OxygenOS. Oneplus me dise de voir avec mon opérateur car ils ont déjà changé carte mère, puis antenne, puis carrément le téléphone mais toujours le problème ....

Ils disent que ça vient de l'opérateur car leurs téléphones sont testés dans les normes....

Bonjour,

Je serai intéressé par avoir un conseiller SOSH aussi.
Je me demande si cela ne viendrait pas de la zone où on se situe.
Je suis en île de France.
Merci.