Pièces justificatif suite à un vol

fafdfou
Sosheur occasionnel

Bonsoir, suite au vol de mon téléphone mon assurance me demande les justificatifs suivant:

- Attestation de suspension de ligne* ou attestation de renouvellement de carte SIM

- Copie du courrier de l'opérateur de la mise en opposition du mobile (date et heure) ou attestation de blocage IMEI,

- Facture mensuelle complète de l'abonnement téléphonique sinistré comprenant les détails des communications incluant la date du sinistre.

Pouvez-vous me dire qui contacter pour avoir ces pièces?

merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @fafdfou,

 

le plus rapide sera d'aller tchater avec un conseiller et de lui faire la demande de ses documents. Pour l'imei à tu acheter le portable avec sosh ? Si tu ne l'a pas acheter avec sosh, il faut voir avec le vendeur regarde la facture si tu l'a encore ou la boite le numéro est noté dessus.

 

(de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @fafdfou,

 

le plus rapide sera d'aller tchater avec un conseiller et de lui faire la demande de ses documents. Pour l'imei à tu acheter le portable avec sosh ? Si tu ne l'a pas acheter avec sosh, il faut voir avec le vendeur regarde la facture si tu l'a encore ou la boite le numéro est noté dessus.

 

(de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


fafdfou
Sosheur occasionnel

merci beaucoups