Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Piratage

Bonjour,
Je soupçonne un piratage sur le téléphone de ma mère ou le mien. En effet, j'ai reçu un sms automatique (avec des informations bancaires personelles) que ma mère ne m'a pas envoyé ! Depuis ce matin j'essaie de vous contacter en vain ! Or à mon grand désarroi, je suis obligé de passer par l'assistance en ligne. Je souhaite connaître la démarche à suivre au plus vite pour mettre un terme au piratage. Je vous prie de ma répondre au plus vite.

Cdt,


D***** D*******
***********@gmail.com

 

 

[Edit : par sécurité, merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour @Drandarevska,


Je vous propose mon aide concernant la réception d'un Sms malveillant.


Je vous invite à le signaler à la cellule Abuse d'Orange :


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...


Bonne après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg