le 12-11-2023 18:19
Salut !
Je suis en Autriche depuis une semaine. Jusqu’à hier aucun soucis. J’avais du réseau normalement, et de la data (4G). Avant hier j’ai fini d’épuiser mes données roaming et j’ai continué sur le débit réduit. Cependant ce matin j’ai reçu un sms de Orange me disant que mon « plafond de consommation avait été atteint ». Et depuis, plus de 4g et même plus de 3G ou de possibilité de passer une appel ou d’envoyer un SMS. plus rien ! Alors que je suis sensé être en illimité en Europe. J’ai évidemment essayé de couper mes données, redémarrer mon téléphone, etc. Rien n’y fait. J’ai même souscrit à une extension de ma data de 2Go pour voir si cela allait rétablir la 4G au moins, mais non… l’option est bien installée sur mon compte. Mais je n’ai toujours aucun réseau. En bref je pense que SOSH a un bug… c’est embêtant parce que je ne peux littéralement plus utiliser mon téléphone à moins de trouver un wifi public…
ah fait interessant j’ai bien 4 barres de réseau qui s’affichent et je peux toujours recevoir des appels 🤪 Mais par contre plus possible d’en envoyer, et quand je tente une voix me dit que ma ligne n’a plus l’autorisation de passer des appels…
bref une idée ?
le 13-11-2023 11:08
Bonjour @Egon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-11-2023 10:31
Bonjour !
Des nouvelles ? Je n'ai toujours pas de réseau malheureusement...
Merci
20-11-2023 08:08 - modifié 20-11-2023 10:12
Je crois que vous avez un sérieux soucis chez SOSH !! Mon forfait vient de nouveau d’être bloqué parce que j’aurais soi-disant atteint mon « plafond de consommation » (voir sms). C’est déjà ce qui est arrivé il y a une semaine alors que j’étais à l’étranger (ce qui m’avait posé plusieurs soucis), et ça vient de nouveau d’arriver.
Pourriez vous faire en sorte que ce soucis n’arrive plus svp ?!
le 20-11-2023 10:10
Bonjour @Egon,
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation qui perdure et viens de transmettre votre dossier au service de l'assistance technique. Les interdictions sont supprimées. Je vous invite à éteindre votre téléphone un instant et à le rallumer ensuite.
Avez-vous à nouveau vos services ?
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2023 10:13
Je tente cela et je reviens vers vous. Mais c'est déjà ce qui avait été fait la première fois, et visiblement cela a recommencé...
le 20-11-2023 10:17
@Egon,
Je vous remercie de votre retour rapide et reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2023 15:51
Bonjour,
Je confirme qu'après redémarrage j'ai de nouveau du réseau. Mais je voyage régulièrement et je serais très embêté de me retrouver à nouveau dans cette situation. Pouvez-vous me confirmer que le soucis est effectivement régél et qu'il ne se reproduira plus ?
Merci
le 21-11-2023 08:33
Bonjour @Egon,
Je comprends votre inquiétude et aimerai pouvoir vous certifier que cela ne se reproduira plus mais actuellement je ne peux pas, j'en suis navrée.
Rassurez-vous, je vais me renseigner afin de voir s'il y a une solution pour éviter ce blocage.
Je reviendrai vers vous en privé pour vous tenir informé.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2023 10:25
Très bien, je comprends. J'attends votre retour alors.