le 12-11-2023 18:19
Salut !
Je suis en Autriche depuis une semaine. Jusqu’à hier aucun soucis. J’avais du réseau normalement, et de la data (4G). Avant hier j’ai fini d’épuiser mes données roaming et j’ai continué sur le débit réduit. Cependant ce matin j’ai reçu un sms de Orange me disant que mon « plafond de consommation avait été atteint ». Et depuis, plus de 4g et même plus de 3G ou de possibilité de passer une appel ou d’envoyer un SMS. plus rien ! Alors que je suis sensé être en illimité en Europe. J’ai évidemment essayé de couper mes données, redémarrer mon téléphone, etc. Rien n’y fait. J’ai même souscrit à une extension de ma data de 2Go pour voir si cela allait rétablir la 4G au moins, mais non… l’option est bien installée sur mon compte. Mais je n’ai toujours aucun réseau. En bref je pense que SOSH a un bug… c’est embêtant parce que je ne peux littéralement plus utiliser mon téléphone à moins de trouver un wifi public…
ah fait interessant j’ai bien 4 barres de réseau qui s’affichent et je peux toujours recevoir des appels 🤪 Mais par contre plus possible d’en envoyer, et quand je tente une voix me dit que ma ligne n’a plus l’autorisation de passer des appels…
bref une idée ?
le 21-11-2023 12:03
Je reviens vers vous comme convenu, je me suis renseigné, nous n'avons aucune solution pour éviter un éventuel blocage, j'en suis navrée.
Je vous propose avant votre futur voyage de reprendre contact avec nous ici même afin que nous puissions vérifier que tout fonctionne bien sur votre ligne.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !