Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus aucun service mobile depuis 21.06.19

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus aucun service mobile depuis 21.06.19

Bonjour,

 

J'habite dans la région d'Annemasse en Haute-Savoie et depuis le vendredi 21 Juin je n'ai plus aucun service sur mon téléphone (Iphone X),

 

J'aimerais bien trouver une solution à ce problème, bien sûr j'ai redemarré plein de fois mon téléphone, sorti la SIM etc... réinitialisé les paramètres réseau et fait un test croisé dans un autre téléphone mais sans aucun résultat,

 

Je songe à me déplacer en boutique Orange lundi matin...

 

Merci à vous si vous avez connaissance de quelconque information ou une solution à partager,

 

Excellent dimanche

7 réponses

Bonjour @Maxouime1 

 

Les boutiques Orange ne sont pas prévues pour les clients Sosh.

 

Avez-vous vérifié s'il y a un problème via ce lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème réseau dans la barre de recherche et suivez les indications.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Merci de vous être arrêté sur mon sujet,

 

Il est donc impossible de régler ce problème en se déplaçant physiquement...

 

Oui j'ai checké le réseau plusieurs fois et ils annoncent que tout fonctionne parfaitement, or un ami utilisant Sosh dans la même ville a des soucis (tandis qu'un autre une quinzaine de kilomètres plus loin ne rencontre aucune difficulté)

 

Malheureusement le echat est fermé le dimanche...

 

Je reste sans solution...

Il faudra donc prendre contact avec un conseiller demain à partir de 8h.

Il y a également la page Twitter SOSH.


----
Les messages privés seront supprimés.

C'est bien ça le problème, comment prendre contact avec eux sans internet ?

 

Mission impossible, je n'ai pas souscrit de ligne internet

Dans ce cas, attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.


----
Les messages privés seront supprimés.

Très bien! En espérant que cela intervienne ce soir, car étant en congés les deux prochains jours je n'aurais aucune connexion possible,

 

Si c'est un problème d'antenne, une fois réparée cela devrait revenir à la normale automatiquement n'est-ce pas ?

 

Si je n'ai pas de solution d'ici les deux prochains jours je pense me tourner vers Red by SFR qui a un forfait compétiteur de que j'ai

 

Merci encore!

Bonjour @Maxouime1 


Je souhaite consulter votre dosser, comuniquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et adresse postale précise impactée. 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg