Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus d'accès à la 4G à mon domicile

Bonjour
Je suis chez sosh depuis plusieurs années pour le mobile. J'avais accès à la 4g à mon domicile mais depuis un certain temps je n'ai plus accès qu'à H+ dans le meilleur des cas mais souvent H voire E.
Ce n'est pas lié à l'appareil car dans d'autres lieux j'ai accès à la 4G+.
Quand j'ai vérifié les reseau â mon adresse je devrais y avoir accès à la 4G.
Merci de me dire ce que je peux faire.
Bonne fin d'année

Solutions approuvées

Bonjour @hc53,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé   vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cela peut servir à d'autres. La 4G autour de la maisonmais pas forcément à l'intérieur : passage en H voire E...
Merci de ces infos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @hc53,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé   vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela peut servir à d'autres. La 4G autour de la maisonmais pas forcément à l'intérieur : passage en H voire E...
Merci de ces infos