le 10-11-2022 22:02
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à internet par les données mobiles.
Le problème ne provient pas du téléphone, car j'ai accès à internet par le wifi et également avec une sim d'un autre opérateur.
J'ai déroulé tous les tutos de dépannage sur le site Sosh, rien n'a changé.
Apparemment, il est impossible de contacter une assistance technique de Sosh.
Avez vous une solution (Galaxy A21s) ?
Sinon, sans solution à mon problème, je n'aurais pas d'autre choix que de changer d'opérateur, celui-ci ne semblant pas vraiment se préoccuper des problèmes techniques de ses clients.
le 10-11-2022 22:04
Bonjour,
Tu n'auras pas de réponse :
- en postant dans la mauvaise section
- en menaçant de résilier
- en attendant une réponse à cette heure de la soirée
- en attendant une réponse un jour férié (demain)
mais plus rapidement en contactant le service clients par chat, aux heures ouvrées.
le 10-11-2022 22:31
Bonjour @Totoph39
Peut-être un relais en panne dans votre zone. Faites les différents tests proposés par Sosh.
le 12-11-2022 10:21
Vu que je ne trouve aucun service client, pas de n° à contacter, je n'ai d'autre choix que de venir ici.
Si je n'arrive pas à solutionner le problème, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier pour aller vers la concurrence low-cost (Red ou Bouygues) qui eux ont un service client par téléphone.
Je ne vais pas continuer à payer un forfait qui ne m'apporte pas de service.
le 12-11-2022 10:21
Ca ne provient pas du réseau, j'ai testé en de multiples endroits avec 3 ou 4 barres de réseption.
le 12-11-2022 13:06
Alors, il faut vérifier si les données mobiles sont activées ainsi que le paramétrage des APN.