Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'utilise principalement les appels wifi à mon domicile car je ne capte pas de réseau 3G/4G.
Depuis une semaine, mon 6S ne me permet plus des les utiliser alors que tout fonctionnauit pour le mieux jusqu'ici.
J'ai tout rédémarré, réinitialisé, jamais changer la sim d'appareil mais rien n'y fait, toujours pas d'appels wifi.
Que se passe t il ?
Merci par avance.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
oui, j'ai bien tout essayé et j'utilisais les Appels Wifi depuis des mois avant qu'ils ne se "coupent"...
Bonjour @Papy_Faya
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Bonjour @Marina_J
Ne voyant pas de réponse arriver avant votre message, j'ai réussi à avoir un de vos collègue vie le Chat Sosh et on m'a promi un retour à la normale sous un délai de 48h.
J'en suis à 24, si rien de nouveau demain, je reviendrais alors vers vous.
Bonjour,
Très bien, nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Aucune nouvelle depuis hier soir ? Y'a un temps moyen de réponse car là, ça commence à monter chez moi...
Un échange e-Chat qui ne donne rien bien que l'on m'ait garanti un retour à la normale sous 48h, des temps de réponse sur le forum d'entraide de plus de 12h...
Je vais finir par croire ce que l'on me dit, pas de support chez Sosh, filiale d'Orange...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !