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Plus d'appels Wifi depuis une semaine...

Bonjour,

 

j'utilise principalement les appels wifi à mon domicile car je ne capte pas de réseau 3G/4G.

 

Depuis une semaine, mon 6S ne me permet plus des les utiliser alors que tout fonctionnauit pour le mieux jusqu'ici.

 

J'ai tout rédémarré, réinitialisé, jamais changer la sim d'appareil mais rien n'y fait, toujours pas d'appels wifi.

 

Que se passe t il ?

 

Merci par avance.

28 réponses28
Bonjour,

Avez-vous essayé ceci: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704 ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

oui, j'ai bien tout essayé et j'utilisais les Appels Wifi depuis des mois avant qu'ils ne se "coupent"...

Bonjour @Papy_Faya 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

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Bonjour @Marina_J

Ne voyant pas de réponse arriver avant votre message, j'ai réussi à avoir un de vos collègue vie le Chat Sosh et on m'a promi un retour à la normale sous un délai de 48h.

J'en suis à 24, si rien de nouveau demain, je reviendrais alors vers vous.

Bonjour,

Très bien, nous restons à votre disposition.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Après un echange chat, plus de 48h d'attente et un redemarrage de l'ensemble des equipements, ça ne fonctionne toujours pas...

Auquel de vois deux dois je faire parvenir mes informations ?

Merci
N'importe quel Webconseiller.


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Ok

@G-rom, mp envoyé

Aucune nouvelle depuis hier soir ? Y'a un temps moyen de réponse car là, ça commence à monter chez moi...

Un échange e-Chat qui ne donne rien bien que l'on m'ait garanti un retour à la normale sous 48h, des temps de réponse sur le forum d'entraide de plus de 12h...

 

Je vais finir par croire ce que l'on me dit, pas de support chez Sosh, filiale d'Orange...

 

@G-rom, @Marina_J, vous êtes quelque part ?