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Plus d'appels Wifi depuis une semaine...

Bonjour,

 

j'utilise principalement les appels wifi à mon domicile car je ne capte pas de réseau 3G/4G.

 

Depuis une semaine, mon 6S ne me permet plus des les utiliser alors que tout fonctionnauit pour le mieux jusqu'ici.

 

J'ai tout rédémarré, réinitialisé, jamais changer la sim d'appareil mais rien n'y fait, toujours pas d'appels wifi.

 

Que se passe t il ?

 

Merci par avance.

28 réponses28

Toujours rien ce matin...

 

On va s'en sortir ou bien ??

Bonjour @Papy_Faya,


Dans ce cas, je vous invite à restaurer votre iPhone via iTunes. J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Il m'est impossible d'effectuer cette opération pour deux raisons personnelles :

 

Je ne veux pas du dernier Ios qui ralentirait ma machine, mon Ios actuel, lui, me convient parfaitement.

 

Mon PC personnel sur lequel est iTunes est en panne.

 

Me reste t il une solution ?

Bonjour,

 

 

Il semblerait, suite à un appel téléphonique ce jour avec le support qu'une mise à jour de l'option ait été faite et que la compatibilité avec iOs 9.3.3 soit mise en doute depuis cette mise à jour.

 

J'attends confirmation du support qui doit me rappeler à ce sujet.

Le support m'a recontacté, ils confirment que, désormais, il n'y a plus de compatibilité entre les appels wifi et ios 9.

 

Faudra penser à changer les pré-requis sur la FAQ de Sosh...

Bonjour@Papy_Faya ,


Merci pour cette remontée.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Très satisfait n'est pas exactement ma positon non...

Que le support m'ait informé est une bonne chose, que l'on casse une compatibilité existante sans pour autant en informer les abonnés et sans changer l'affichage de compatibilité, ça, je trouve cela très désagréable...

Bonjour.

 

Etre très satisfait n'est pas exactement ma position...

Que le support ait tenté de "réparer" et m'ait informé du problème de compatibilité et certes une bonne chose, mais que la compatibilité d'un service ait été cassée sans en informer les abonnés et sans changer également l'affichage sur la FAQ Sosh, ça, c'est plutôt très désagréable...