Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Tout nouveau chez Sosh, j'ai demandé la portabilité de mon ancien N° Free, elle à été effective hier le 10/12/18 dans la journée.
Ce matin mon téléphone Iphone 7 m'indique que ORANGE a coupé mes appels en 4G et qu'en plus les communications WIFI ne fonctionnent plus.
J'ai eu pendant une semaine un n° provisoire et pas de soucis tout fonctionnait.
Merci de votre aide
E. WILD
Bonjour,
Faut contacter le sav technique pour mettre à jour la ligne, allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez Volte, puis,dépanner un mobile-->problème d'équipement-->un peu plus bas dans la page vous trouverez la vignette jaune tchatter avec un conseiller
Merci de votre réponse, je viens de discuter Adrienne du Service Technique, tout devrait rentrer dans l'ordre dans 48 à 72 H 🙂
La plus grosse erreur de ta vie...être passé chez Sosh, mais ça, tu vas bientôt t'en rendre compte. Bon courage!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !