Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus d'appels wifi et plus d'appels en 4G

Bonjour,

 

Tout nouveau chez Sosh, j'ai demandé la portabilité de mon ancien N° Free, elle à été effective hier le 10/12/18 dans la journée.

Ce matin mon téléphone Iphone 7 m'indique que ORANGE a coupé mes appels en 4G et qu'en plus les communications WIFI ne fonctionnent plus.

 

J'ai eu pendant une semaine un n° provisoire et pas de soucis tout fonctionnait.

 

Merci de votre aide

 

E. WILD

3 réponses3

Bonjour,

Faut contacter le sav technique pour mettre à jour la ligne, allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez Volte, puis,dépanner un mobile-->problème d'équipement-->un peu plus bas dans la page vous trouverez la vignette jaune tchatter avec un conseiller

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci de votre réponse, je viens de discuter Adrienne du Service Technique, tout devrait rentrer dans l'ordre dans 48 à 72 H 🙂

La plus grosse erreur de ta vie...être passé chez Sosh, mais ça, tu vas bientôt t'en rendre compte. Bon courage!