Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus d'appels wifi et plus de voix en 4G

Bonjour,

 

Je n'ai plus sur mon iPhone 6 :

  • les appels wifi
  • la voix en 4G

 

Ces options fonctionnaient par le passé.

 

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @oliviert,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @oliviert,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même souci pour ma part, pouvez vous me contacter?

Bonjour @Julien3553,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai exactement le même problème pas d’appel en 4g ?
Merci d’avance
Vincent

Bonjour @VSORIN85 

Merci denous communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, nous rencontrons le meme problème avec ma femme et malgré un chat la semaine dernière avec un conseiller, à ce jour pas de solution.

J'explique : nous avons tous deux souscrit à l'offre mobile sosh 20Go à 4.99€ pendant 12 mois il y a environ 15 jours. Nous avons reçu notre carte SIM le même jour.

Nous avons activé notre carte avec portabilité du numéro, et c'était OK.

Nous avons ensuite attendu 24h pour activer la 4G "vois et donnée", le appels Wifi et notre formait Apple Watch cellulaire. C'était ok pour moi mais pas pour ma femme, cela n'a pas fonctionné alors qu'elle a un Iphone 8 Plus récent. cela lui affiche par exemple pour les appels 4G : pour les autoriser merci de contacter Orange France.

Le conseiller me dit vendredi que cela vient peut-être de son téléphone et qu'il faudra le renvoyer à la Fnac, là ou nous l'avons acheté. Mais ce week-end j'ai tester en inversant nos cartes sim dans nos téléphones et il s'avère que le problème vient de la sim (ou du forfait) car cela ne marchait pas plus sur mon Iphone 6 et par contre mon formfait à moi marchait bien sur son téléphone.

le comble, c'est qu'ensuite j'ai remis nos sim dans nos téléphones respectifs mais que depuis du coup je n'ai plus moi aussi les accès appels Wifi, apple watch, etc...

Merci de votre aide

Ma femme vient d'avoir un conseiller qui l'a contactée suite à notre 1ère remontée via le chat la semaine dernière. Pour elle il va la rappeler jueid après avoir activer l'IMEI et lui a dit que c'était normal que j'ai eu le même problème car dès lors que l'on retire la carte SIM cela désactive tout. Ok ... mais donc ? comment je fais pour moi ? Je me suis abonné au forfait Apple Watch et je ne peux plus m'en servir du coup ...

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra intervenir.
Soit vous allez sur le echat, soit vous patientez qu'un conseiller vous propose son aide.
Les messages privés seront supprimés.

Ok merci