Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai plus sur mon iPhone 6 :
Ces options fonctionnaient par le passé.
Merci de votre aide.
Bonjour @oliviert,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @oliviert,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même souci pour ma part, pouvez vous me contacter?
Bonjour @Julien3553,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, nous rencontrons le meme problème avec ma femme et malgré un chat la semaine dernière avec un conseiller, à ce jour pas de solution.
J'explique : nous avons tous deux souscrit à l'offre mobile sosh 20Go à 4.99€ pendant 12 mois il y a environ 15 jours. Nous avons reçu notre carte SIM le même jour.
Nous avons activé notre carte avec portabilité du numéro, et c'était OK.
Nous avons ensuite attendu 24h pour activer la 4G "vois et donnée", le appels Wifi et notre formait Apple Watch cellulaire. C'était ok pour moi mais pas pour ma femme, cela n'a pas fonctionné alors qu'elle a un Iphone 8 Plus récent. cela lui affiche par exemple pour les appels 4G : pour les autoriser merci de contacter Orange France.
Le conseiller me dit vendredi que cela vient peut-être de son téléphone et qu'il faudra le renvoyer à la Fnac, là ou nous l'avons acheté. Mais ce week-end j'ai tester en inversant nos cartes sim dans nos téléphones et il s'avère que le problème vient de la sim (ou du forfait) car cela ne marchait pas plus sur mon Iphone 6 et par contre mon formfait à moi marchait bien sur son téléphone.
le comble, c'est qu'ensuite j'ai remis nos sim dans nos téléphones respectifs mais que depuis du coup je n'ai plus moi aussi les accès appels Wifi, apple watch, etc...
Merci de votre aide
Ma femme vient d'avoir un conseiller qui l'a contactée suite à notre 1ère remontée via le chat la semaine dernière. Pour elle il va la rappeler jueid après avoir activer l'IMEI et lui a dit que c'était normal que j'ai eu le même problème car dès lors que l'on retire la carte SIM cela désactive tout. Ok ... mais donc ? comment je fais pour moi ? Je me suis abonné au forfait Apple Watch et je ne peux plus m'en servir du coup ...
Ok merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !