Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus d'appels wifi et plus de voix en 4G

Bonjour,

 

Je n'ai plus sur mon iPhone 6 :

  • les appels wifi
  • la voix en 4G

 

Ces options fonctionnaient par le passé.

 

 

Merci de votre aide.

20 réponses20

Bonjour @munshak,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, cela fonctionne de nouveau.

Bonjour,

 

Pour moi, je n'ai pas de 4G mais de la 3G.

Là où je suis,  il y a pourtant la 4G.

Je viens de quitter NRJ Mobile (réseau Orange) pour Sosh. Dès que j'ai mis la SIM SOSH dans mon téléphone, plus de 4G !

J'ai essayé à d'autres endroits, changé de mobile, rien n'y fait.

 

Merci de m'aider (le robot n'est pas top, virez-le).

 

Cordialement.

Bonjour @oliviert

 

 

Avez-vous pris connaissance de ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Effectuer-les-mises-à-jour-des-paramètres-internet-d-un-mob...

 

Sinon cliquez sur aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions ou allez sur la page twitter SOSH.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai résolu mon problème en faisant un dépannage en ligne et en redémarrant mon téléphone :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...

 

Lien trouvé sur un autre fil...

@Orion-02

 

Il suffisait de cliquer sur mon lien et sur le lien en bleu  site de configuration du mobile

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

suite à un changement temporaire de telephone je n'ai plus accès aux options 4G voix anisi que Appels via Wifi. 

 

J'ai essayé les services : 

 

mais sans success. 

 

Cdl

Bonjour @sosher_83


Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom adresse postale et numéro de mobile.


G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je viens de rejoindre sosh et je souhaiterais activer les appels wifi sur mon téléphone qui me renvoie vers votre service client. Quelle est la procédure?
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement, 

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...