Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus d'appels wifi et plus de voix en 4G

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus d'appels wifi et plus de voix en 4G

Accéder à la solution

Bonjour @munshak,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, cela fonctionne de nouveau.

Bonjour,

 

Pour moi, je n'ai pas de 4G mais de la 3G.

Là où je suis,  il y a pourtant la 4G.

Je viens de quitter NRJ Mobile (réseau Orange) pour Sosh. Dès que j'ai mis la SIM SOSH dans mon téléphone, plus de 4G !

J'ai essayé à d'autres endroits, changé de mobile, rien n'y fait.

 

Merci de m'aider (le robot n'est pas top, virez-le).

 

Cordialement.

Bonjour @oliviert

 

 

Avez-vous pris connaissance de ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Effectuer-les-mises-à-jour-des-paramètres-internet-d-un-mob...

 

Sinon cliquez sur aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions ou allez sur la page twitter SOSH.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

J'ai résolu mon problème en faisant un dépannage en ligne et en redémarrant mon téléphone :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...

 

Lien trouvé sur un autre fil...

@Orion-02

 

Il suffisait de cliquer sur mon lien et sur le lien en bleu  site de configuration du mobile


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Bonjour, 

 

suite à un changement temporaire de telephone je n'ai plus accès aux options 4G voix anisi que Appels via Wifi. 

 

J'ai essayé les services : 

 

mais sans success. 

 

Cdl

Bonjour @sosher_83


Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom adresse postale et numéro de mobile.


G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je viens de rejoindre sosh et je souhaiterais activer les appels wifi sur mon téléphone qui me renvoie vers votre service client. Quelle est la procédure?
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement, 

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.