Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus d'appels wifi et plus de voix en 4G

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus d'appels wifi et plus de voix en 4G

Highlighted

Bonjour @munshak,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci, cela fonctionne de nouveau.
Highlighted

Bonjour,

 

Pour moi, je n'ai pas de 4G mais de la 3G.

Là où je suis,  il y a pourtant la 4G.

Je viens de quitter NRJ Mobile (réseau Orange) pour Sosh. Dès que j'ai mis la SIM SOSH dans mon téléphone, plus de 4G !

J'ai essayé à d'autres endroits, changé de mobile, rien n'y fait.

 

Merci de m'aider (le robot n'est pas top, virez-le).

 

Cordialement.

Highlighted

Bonjour @oliviert

 

 

Avez-vous pris connaissance de ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Effectuer-les-mises-à-jour-des-paramètres-internet-d-un-mob...

 

Sinon cliquez sur aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions ou allez sur la page twitter SOSH.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

J'ai résolu mon problème en faisant un dépannage en ligne et en redémarrant mon téléphone :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...

 

Lien trouvé sur un autre fil...

Highlighted

@Orion-02

 

Il suffisait de cliquer sur mon lien et sur le lien en bleu  site de configuration du mobile


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, 

 

suite à un changement temporaire de telephone je n'ai plus accès aux options 4G voix anisi que Appels via Wifi. 

 

J'ai essayé les services : 

 

mais sans success. 

 

Cdl

Highlighted

Bonjour @sosher_83


Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom adresse postale et numéro de mobile.


G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

Je viens de rejoindre sosh et je souhaiterais activer les appels wifi sur mon téléphone qui me renvoie vers votre service client. Quelle est la procédure?
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement, 

Highlighted

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici