Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus d'internet 4G depuis ce matin ?

bonjour  qui peut m'aider svp  je n'ai plus internet sur mon mobile huawei depuis ce matin 03/01/2018, j'ai éteint et rallumé mais il ne se met plus en 4G  qui peut m'aider là dessus?

 

 

 

 

 

 

[Edit : @marie1981 Modification du titre suite à déplacement de post. Équipe modération]

2 réponses2

Bonjour @marie1981 

 

Pouvez-vous vérifier que les données mobile sont bien activées ? 

 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toujours pas bon ?

:Content:

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici