Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Bonjour,

Je viens vous relater mon expérience et demander une aide urgente svp. J’habite dans la campagne normande et je suis locataire dans une maison qui n’est pas raccordée à une ligne téléphonique ( !).

Jusqu’à présent, j’utilisais mon Sony Experia e3 comme routeur afin d’accéder à internet. J’ai augmenté mon forfait de 20 à 100Go pour être tranquille pour 25 euros/mois. Seulement voilà, mi-juin, j’ai complètement perdu la connexion, avec une qualité de réception pour mes appels en chute libre alors qu’elle n’était déjà pas de bonne qualité. J’ai alors acheté un Redmi Note 8, donc en configuration usine, et là, même résultat. La qualité de réception téléphonique est encore pire, et naturellement ; côté internet, c’est le calme plat : je parvenais à avoir la 3/4G avec le Sony, alors que j’atteins péniblement 3 barres en Hi+. Or le Redmi est justement réputé pour ses qualités de réceptivité. Je suis allé voir les services techniques Orange qui m’ont dit qu’ils ne savaient rien…Même en reparamétrant l’APN du  edmi d’après leur conseil, rien à faire.

Cela signifie bien donc qu’il y a pb côté réseau, même si Orange/Sosh me disent que tout va bien... Je pensais être parano en me disant que ma connexion avait été artificiellement dégradée (un forfait à 25 euros/mois tout compris n’est pas intéressant pour eux), et cela m’a été confirmé par une connaissance de mes parents : ingénieur chez Bouygues, il m’a confirmé que cela pouvait bien être le cas, car ils le font bien eux aussi, m’a-t-il confirmé…. Et comme par hasard, les amis qui passent chez moi ont une meilleure connexion…Enfin, je ne vois pas comment deux cartes sim différentes peuvent me lâcher coup sur coup…

En attendant, je suis sensé être en télétravail et je suis obligé de dépenser près de 220 euros/mois pour me rendre dans un espace coworking pour conserver mon travail. La situation est littéralement insoutenable d’autant que mon forfait a augmenté de 0,32cts. Ras le bol de cette situation, avant de résilier ce contrat qui ne sert plus à rien, je tente une dernière chance auprès de la communauté. Si quelqu’un a une solution, ou bien si Sosh prend vraiment soin de ses clients (ce dont je doute de plus en plus), je suis preneur. Par avance merci !

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Bonjour @Portmeirion_271 


Votre demande suscite mon intérêt et j'aimerai voir avec vous ce qu'il se passe. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, svp ? 

Vos amis en visite chez vous sont-ils abonnés Orange ou Sosh ?


Sabrina Webconseillère

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