Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 4G en Angleterre forfait 4,99 euros

Bonjour

Mon fils est parti en Angleterre hier il a un forfait bloqué à 4,99 euros et une option 2Gb il me signale qu'il n à plus de 4G donc il est pas content. Que faut-il faire pour rétablir la situation ?

Merci de votre aide

Sansong

1 réponse1

Bonjour @Sansong,

 

L'abonnement date de quand ? Car il faut compter 3 ou 4 jours après une souscription, avant de pouvoir utiliser le réseau à l'étranger.

 

Bien sur il faut activer les données mobiles ainsi que l'itinérance sur son téléphone. Si cela ne fonctionne pas, fais une "réinitialisation des paramètres réseau" de son téléphone, puis le redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, il faut faire une recherche manuelle de réseau.

 

Et enfin, si vraiment ça ne marche pas :

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !