Bonjour @Sansong,
L'abonnement date de quand ? Car il faut compter 3 ou 4 jours après une souscription, avant de pouvoir utiliser le réseau à l'étranger.
Bien sur il faut activer les données mobiles ainsi que l'itinérance sur son téléphone. Si cela ne fonctionne pas, fais une "réinitialisation des paramètres réseau" de son téléphone, puis le redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, il faut faire une recherche manuelle de réseau.
Et enfin, si vraiment ça ne marche pas :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !