Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 4G et 3G avec un débit minable

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la 4G, cela se produit parfois chez moi.

Mon téléphone ne trouve que de la 3G quand ce n'est pas uniquement de l'Edge...

Par ailleurs mon débit 3G est ridicule.

 

Je précise, qu'il s'agit exactement des memes conditions dans lesquelles tout fonctionnait auparavent avec un débit 4G correct. Même matériel, mêmes lieu, même conditions météo, aucun modification de configuration.

 

Vraiment déçu car je m'en sert pour le travail...

 

En espérant que vous pourrez faire quelquechose, car sinon je ne garderais pas ce forfait inutilisable.

 

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @leo05 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !