Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 4g lors d'un partage de connexion

Bonjour à tous,

Lorsque je fais un partage de connexion je n'ai plus de données mobile sur mon téléphone, j'ai seulement internet sur l'appareil où je partage la connexion. Le téléphone est à jour et la carte sim ainsi que le point d'accès semble correctement configuré. Que faire ?

Merci beaucoup d'avance. 

1 réponse1

Bonjour @Alexis17 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !