Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de Réseau mobile

9:14 AM
Bonjour , je chercher en vain à discuter avec un technicien Sosh ! Mais je comprend qu’en fait tout ce fait par internet (NUL !) , je n’ai Plus de réseau mobile a mon domicile depuis 15 jours. Je test mon réseau grâce à votre site qui m’indique bien qu’il y a un problème de réseau dans les alentours , mais cela fait 15 jours et ce n’est toujours pas régler ! Je vais donc payer un forfait que je n’ai pas pu utiliser ce mois ci. Que comptez vous faire, n’est il jamais possible de s’adresser à une vraie personne par voie orale ?? Je pense vite m’en aller de chez vous, certe forfait pas cher mais SAV nul à *****.Merci bonne journée
1 réponse1
Bonjour , je chercher en vain à discuter avec un technicien Sosh ! Mais je comprend qu’en fait tout ce fait par internet (NUL !) , je n’ai Plus de réseau mobile a mon domicile depuis 15 jours. Je test mon réseau grâce à votre site qui m’indique bien qu’il y a un problème de réseau dans les alentours , mais cela fait 15 jours et ce n’est toujours pas régler ! Je vais donc payer un forfait que je n’ai pas pu utiliser ce mois ci. Que comptez vous faire, n’est il jamais possible de s’adresser à une vraie personne par voie orale ?? Je pense vite m’en aller de chez vous, certe forfait pas cher mais SAV nul à *****.Merci bonne journée