Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de SMS ni d’appels entrants

Bonjour
Depuis 1 semaine je n’ai plus de SMS ni d’appels entrants. J’ai un iPhone 5S.
Pas de possibilité de joindre Sosh car la réactualisation de mon mot de passe se fait par un envoi de sms que je ne reçoit pas ...
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et ce n’est pas un problème avec iMessage (désactivé).
Grosse galère, merci de vos conseils
1 réponse1

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Tit67

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter