Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de connection en point d’acces

tout est dans le titre

depuis deux jours je n ai plus de connexion quand je met mon tel en serveur wifi....

le pc reconnai le point d acces il sy connecte mais rien de plus et quand je lance un diagnostic le resultat "est probleme de serveur DNS."....help car les conseillers ne comprennent pas ma demande et se renvoient la balle et ca me rend dingue....

merci

suis honor p9 lite

4 réponses4

Bonjour @mechanpoisson ,


Avez-vous essayé le partage de connexion sur un autre PC pour voir si le problème vient de votre mobile ou de votre PC?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui j ai essayé et cela marche bien sur un autre pc.....

donc le probleme semble venir de mon tel?

mais je n ai fait aucune maj  du tel  et ce probleme est survenu deux jours apres avoir souscrit un pass 20Go supplémentaire je sais pas si cela est pertinent comme remarque......

je pense faire un reset usine du tel ?? Non??

merci en tous cas de votre reponse a venir

 

Ou alors cela provient de mon pc portable????? Mais pareil aucune maj......... please help

Bonjour@mechanpoisson ,


Si le problème se produit seulement sur votre PC et pas sur un autre, c'est que le problème vient de votre ordinateur et pas de votre mobile sinon ça ne fonctionnerait sur aucun PC.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !