Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de connexion 4g

Bonjour, depuis cette nuit, plus moyen d'aller sur internet avec ma 4G, pourtant je n'ai touché à rien, mes données mobiles sont activées et mon suivi conso m'indique qu'il me reste encore 31.52Go a utiliser. Pouvez vous m'aider ? Merci

23 réponses23

Bonjour @Sylviaz 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées (nom/prénom, n° de ligne et adresse postale).


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@Sylviaz 


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Ca ne fonctionne toujour pas :VisageTriste:

 

@Sylviaz 


Merci de votre retour. Pouvez-vous me préciser si vous rencontrer ce dysfonctionnement à une adresse précise ou n'importe où ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie, le problème est résolu :Content:

 

@Sylviaz 


Merci de votre retour. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, depuis hier plus moyen d'aller sur internet avec ma 4G, pourtant je n'ai touché à rien, mes données mobiles sont activées. Pouvez vous m'aider ? MercI

Bonjour@Cochet2 ,


L'icone 3G ou 4G apparait-il en haut de votre téléphone et que se passe t-il lorsque vous ouvrez une page internet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

L’icone E qui apparait en haut de mon écran, quand j’ou une page la page rame 

Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !