Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de connexion 4g

Bonjour, depuis cette nuit, plus moyen d'aller sur internet avec ma 4G, pourtant je n'ai touché à rien, mes données mobiles sont activées et mon suivi conso m'indique qu'il me reste encore 31.52Go a utiliser. Pouvez vous m'aider ? Merci


Solutions approuvées

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile, puis essayer de vous connecter en 4g.

Qu'en est-il ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Bonjour @Marie1201 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale.


Constatez-vous ces difficultés uniquement chez vous ou bien cela se produit-il partout ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comment puis-je vous envoyer mes information en privé ? Non j'ai ce soucis absolument partout, lorsque j'active ma 4G elle ne s'affiche pas en haut de mon écran et impossible d'aller sur internet

 

Au temps pour moi, je n'ai pas envoyé le lien.. 


Je vous invite à cliquer sur Message privé.


Très bien, merci pour ces informations, j'attends vos coordonnées et reviens vers vous au plus vite.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je l'ai fait, merci

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile, puis essayer de vous connecter en 4g.

Qu'en est-il ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ca refonctionne je vous remercie !

Je suis ravie pour vous :Content:


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j ai egalement un gros soucis au niveau data et du debit....
Que se passe t il?

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais depuis hier soir, je n'ai plus de connexion 4g. Je n'ai rien touché et tout semble ok. POurriez vous m'aider s'il vous plait ?

 

Avec mes remerciements