Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de edge, 3g,4g, seulement un F

Bonjour

Depuis samedi je n’ai plus de edge,3g,4g seulement un F reste affiché. Je ne peux pas me connecter a internet.
Depuis samedi j’ai fais 2 departements donc ce n’est pas un souci reseau, mon iphone marche aussi ( meme fait un reboost) est ce que ma sim peut etre defectueuse? Unconseiller sosh peut entrer en contact avec moi?
2 réponses2
Pourriez vous me re initianiliser ma ligne?

Bonjour @Dav43

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter