Exemple : Activer ma carte SIM
Ouais... Je ne suis pas certain que mon smartphone soit équipé GPS, en fait. Mais ce n'est pas tout à fait la question.
Je m'en suis sorti :
- Réinstallation de tout l'OS Android dans la même version (puisque il était à jour)
+ désinstall/réinstall Waze = OK
Bonjour,
J'ai le même problème avec un IPHONE 6S de 4 mois.Depuis plusieurs semaines le GPS ne fonctionnait plus.
J'ai retiré la carte SIM et le GPS refonctionne à 100%.J'ai remis la carte sim et le GPS continue à fonctionner pendant un semaine environ et puis ça recommence, le GPS ne fonctionne plus.Je refais la même manipulation et le GPS refonctionne à 100%.
N'allez pas dire que la carte SIM n'y est pour rien.
Bonjour,
Alors les "Top contributeur" ?????
Pas de réponse à ce problème.
Cordialement à tous les top contributeurs.
Bonjour , j'ai le même problème avec le téléphone de mon fils (Iphone SE) la partie GPS fonctionne mal avec sa carte SIM (5euros 100mo data) alors que si je mets la mienne (20Go de data) dans son téléphone : aucun problème...
Bonjour @Setasbien ,
Afin de consulter le dossier de votre fils pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Ses nom, prénom
- Son numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Idem, la triangulation qui remplace le GPS sur mon Xiaomi ne fonctionne plus depuis ma migration chez Sosh. Ou fonctionne mal, les applis GPS me situent à plusieurs dizaines de mètres et peu souvent.
Une idée de comment corriger, SVP ?
Bonjour,
Cette triangulation se fait par l'écoute des réseaux wifi environnants.
Dans la pratique, elle n'apporte rien si ce n'est une consommation de batterie supplémentaire.
Il est préférable de la désactiver dans les paramètres, en ne demandant que la localisation par gps, laquelle n'a rien à voir avec la sim.
Ouais... Je ne suis pas certain que mon smartphone soit équipé GPS, en fait. Mais ce n'est pas tout à fait la question.
Je m'en suis sorti :
- Réinstallation de tout l'OS Android dans la même version (puisque il était à jour)
+ désinstall/réinstall Waze = OK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !