le 22-09-2023 11:42
Bonjour,
Depuis quelques temps, les gens qui m'appellent n'ont plus la possibilité de laisser de message vocal. En effet, après avoir sonné, cela racroche immédiatement et les correspondants ne partent pas sur la messagerie. J'ai appelé le 888 mais rien ne semble anormal, l'annonce d'accueil est bien activée.
Je me demande si cela ne date pas du moment où j'ai activé mon eSIM sur ma montre...
J'ai testé de composer les numéros systèmes Android suggérés (**61*888# et autres) en vain.
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
Christophe.
le 23-09-2023 16:44
Merci pour ces informations @Chris3363
Je viens de faire le nécessaire. Qu'en est-il après un arrêt/marche du mobile?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2023 13:22
Salut @Chris3363
Tu as bien composé ces séquences et valider avec la touche appel après chaque séquence puis redémarrer le mobile ?
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
le 22-09-2023 15:00
Hello,
Oui, je ne reçois que des messages d'erreur du fournisseur. C'est ce que je disais avec:
J'ai testé de composer les numéros systèmes Android suggérés (**61*888# et autres) en vain.
le 23-09-2023 15:42
Bonjour @Chris3363
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre messagerie vocale (888), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2023 16:44
Merci pour ces informations @Chris3363
Je viens de faire le nécessaire. Qu'en est-il après un arrêt/marche du mobile?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2023 18:58
Hello,
C'est bon, cela re-fonctionne.
Merci beaucoup !
Christophe.
le 26-09-2023 19:26
Merci pour votre retour @Chris3363
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2023 03:18
bonjour Pareil plus de messagerie depuis que le conseiller a activé le multi esim
le 30-11-2023 09:00
Bonjour @5136
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2023 11:36
Bonjour @5136 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance concernant votre messagerie vocale?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !