Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de micro sur Samsung J3

Bonjour,

 

J'ai recemment fait acquisition d'un portable Samsung J3 en prenant un abonnement Sosh.

Depuis 3 jours, mon micro ne fonctionne plus.

Lors d'un appel téléphonique, personne ne m'entend, mais uniquement un bruit de fond (genre de soufle).

Je précise que je ne suis pas en "muet".

J'ai également tester en utilisant l'enregistreur, même chose.

 

Je suis allé en boutique Orange, pour faire jouer ma garantie, mais on m'a dit d'utiliser le Chat sur sosh.fr

 

Comme je ne trouve pas le chat, je poste mon message ici.

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !