Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, ça fait 2 fois que j'ai plus de réseau à l'intérieur de chez moi, la dernière fois c'était aux environs du 17 mai, prendre une nouvelle carte sim avait resoulu le problème .
et après l'orage d'hier j'ai plus rien encore une fois .
j'ai du aller a environ 30 mètre de chez moi pour avoir un réseau faible mais suffisant pour ecrire sur ce forum.
je passe des jours sans réseau c'est vraiment agaçant surtout que j'en ai besoin pour mon boulot et que je paye plus de 50€/moi pour avoir 130go
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels donc toute complainte se rapportant à cela n'est pas recevable. Par ailleurs, si tu utilises un accès mobile pour faire du télétravail, c'est pas du tout adapté, il faut réellement préférer un accès fixe.
Bonjour @Mathis66
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse précise?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non c'est bon j'ai contacté le service technique merci pour votre réponse
Bonjour @Mathis66 ,
C est parfait je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !