Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau à mon domicile depuis presque 1 mois

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster ici car je ne sais plus quoi faire!

 

Cela fait 4 fois que je contacte le service clients par tchat et j’ai essayé par téléphone pour avoir une réponse mais sans succès!

 

Voila m’a problematique: depuis le 23/11/18 le réseau Orange a « sauté » à mon domicile et aux alentours, et mes 3 lignes sur le réseau Orange (2 sosh et 1 free) ne fonctionne plus.

 

Les interventions des techniciens sont sans cesse reculées (1ere intervention prévue le 26/11 puis décalée au 04/12, puis au 11/12, puis au 13/12 et maintenant au 21/12).

 

Ce soir le service client m’a fait réinitialiser mes réglages réseau ce qui en plus de ne pas avoir réglé le problème a coupé la conversation :VisageTriste:

 

Bref, j’ai besoin de savoir quand le service sera véritablement rétabli et à qui s’adresser pour obtenir cette réponse car visiblement le service client sosh (qui fait ce qu’il peut) ont les mêmes outils que nous concernant l’état du réseau:

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Je suppose que si je contact Orange ils me renverront vers Sosh!

 

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Qui contacter pour obtenir une réponse?

 

Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour vos futures réponses.

 

cordialement,

 

Nico

0 réponse0