Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus de réseau à mon domicile depuis presque 1 mois

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Plus de réseau à mon domicile depuis presque 1 mois

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je ne sais plus quoi faire!

Cela fait 4 fois que je contacte le service clients par tchat et j’ai essayé par téléphone pour avoir une réponse mais sans succès!

Voila m’a problematique: depuis le 23/11/18 le réseau Orange a « sauté » à mon domicile et aux alentours, et mes 3 lignes sur le réseau Orange (2 sosh et 1 free) ne fonctionne plus.

Les interventions des techniciens sont sans cesse reculées (1ere intervention prévue le 26/11 puis décalée au 04/12, puis au 11/12, puis au 13/12 et maintenant au 21/12).

Ce soir le service client m’a fait réinitialiser mes réglages réseau ce qui en plus de ne pas avoir réglé le problème a coupé la conversation

Bref, j’ai besoin de savoir quand le service sera véritablement rétabli et à qui s’adresser pour obtenir cette réponse car visiblement le service client sosh (qui fait ce qu’il peut) ont les mêmes outils que nous concernant l’état du réseau:

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Je suppose que si je contact Orange ils me renverront vers Sosh!

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Qui contacter pour obtenir une réponse?

Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour vos futures réponses.

cordialement,

Nico

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.