Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau Mobile

Bonjour,

Depuis quelques temps, le réseau mobile est non accessible lorsque je suis chez moi (code panne T12 sur l'application Mon réseau ).
Cela revient de temps à autre et même ansi la qualité de réception du téléphone est execrable.
Je suis pourtant être couvert à 100% d'après vos cartes et il n'y a évidemment aucun incident réseau détecté.
Cela est très pénible voir agaçant lorsque je fait des achats sur internet et que le sms de confirmation de sécurité arrive le lendemain ( c'est censé être un sms, pas un courrier postal )😠
Merci de me donner rapidement une solution rapidement ( et de ne pas m'ignorer car j'ai déjà envoyé un MP qui n'a jamais eu de réponse ).
3 réponses3

Bonsoir @cnvt28700

 

Si tu en as la possibilité, tu pourrais tester une autre Sim dans ton téléphone, et ta Sim dans un autre téléphone. Ceci afin de peut-être mieux cerner d'où vient le souci.

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




J'ai une airbox qui a une autre SIM et elle non plus ne capte pas de réseau...
@cnvt28700

Alors essaie de contacter un conseiller sur e-chat.