le 25-02-2019 16:57
Bonjour,
Ce matin, j'ai accepté la mise à jour EMUI 9.0.0.193(C636E2R1P12) sur téléphone Honor 10.
Depuis, je n'ai plus d'accès aux données. Le téléphone reste fonctionnel, je peux appeler.
J'ai appelé le SAV Honor qui m'a demandé :
- de tester la carte SIM sur un autre téléphone : elle fonctionne (téléphone + données)
- de réinitialiser le téléphone complètement : j'ai fait une réinitialisation "usine" et cela ne fonctionne pas plus.
- de tester une autre carte SIM (d'un autre opérateur) sur mon téléphone : il fonctionne complètement (téléphone + données)
Bref : mon téléphone fonctionne. Ma carte SIM Sosh fonctionne.
Mais... ma carte SIM Sosh ne fonctionne pas AVEC mon téléphone depuis cette nouvelle mise à jour.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
le 25-02-2019 17:15
le 25-02-2019 17:15
le 25-02-2019 17:57
Merci pour ce conseil, ça fonctionne.
Maintenant, c'est le Play store qui me bloque mes téléchargements d'appli (alors qu'en passant par F-Droid, ça télécharge et installe sans souci) mais c'est un autre pb qui ne concerne très probablement pas Sosh et donc pas ce forum.
Bref, un pb après l'autre...
Encore merci pour votre aide.
le 03-03-2019 22:35