Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau depuis 7h le 30/01/2019

Bonjour
plus de réseau mobile depuis ce matin 07h
Merci.
Ps idem Free

Solutions approuvées
Voici la qualité de fonctionnement du réseau mobile Orange à cette adresse :

Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G.2G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 31/01/2019 matin3G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 31/01/2019 matin4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 31/01/2019 matin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Commune LA FERTÉ MILON 02460

Bonjour,

vérifiez ici si un incident réseau est déclaré https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Voici la qualité de fonctionnement du réseau mobile Orange à cette adresse :

Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G.2G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 31/01/2019 matin3G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 31/01/2019 matin4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 31/01/2019 matin
Merci Mannou0507