le 15-11-2023 18:36
Bonjour,
J'ai un "vieux" forfait Sosh qui date de 2017 et me convient totalement. Ce forfait prend en compte l'itinérance en Suisse (a cette époque les forfait Sosh prenaient en charge la Suisse).
Mais depuis 1 semaine, lorsque je traverse et que j'arrive en Suisse, je perd tout bonnement le réseau. Je n'ai jamais rien changé dans la configuration de mon téléphone et j'ai bien l'itinérance des données qui est activée, j'ai vérifiée.
Dès que je reviens sur France, tous les messages arrivent "en bloc" lorsque je recapte Orange France.
A croire que Sosh a modifier mon contrat et interdit l'utilisation en Suisse. Est-ce possible légalement ?
Cordialement,
Marina
le 15-11-2023 18:46
Bonjour @Marina16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !