Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau mobile depuis un changement de forfait, pas de SMS, d'appel ni d'internet.

Bonjour, comme le titre le dit je ne peux plus me connecter à aucun réseau mobile depuis le changement de forfait il y a plus d'une semaine.

J'ai essayé plusieurs choses, redémarrer mon téléphone, essayer ma carte SIM dans un autre téléphone, essayer de me connecter à un autre réseau mobile, rien n'y fait.

Il se peut que cela soit en relation avec le fait que je sois actuellement en Allemagne.

 

Merci de votre aide.

4 réponses4

Bonjour @ClementN1

 

Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger en cas de nouvelle souscription ou de changement forfait.

Une semaine me paraît néanmoins beaucoup.

 

Vérifiez dans votre espace client si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.

 

Sinon, contactez l'assistance par echat.

 

https://assistance.sosh.fr/

L'offre "communiquer depuis l'étranger" est en effet activée.

J'ai aussi regardé dans d'autres questions similaires sur le forum, et il semble que dans la plupart des cas, une mise à jour de la ligne est nécessaire. Je ne peux pas faire ça moi-même, est-ce qu'un conseiller Sosh peut m'aider ?

Bonjour @ClementN1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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