Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau mobile

Bonjour depuis samedi je n'est plus de réseau mobile que ce soit les appels ou accès à internet sur mon téléphone, je ne peut plus passer t'appelle n'y naviguer sur mon téléphone, et cela commence à m'énerver sérieusement
5 réponses5
Bonjour @Prissou2013
Les causes peuvent être multiples :de l'antenne relais en panne, a votre mobile en panne, votre ligne résiliée etc....
Il faut faire des tests croisés pour en comprendre la cause. (se déplacer dans une autre zone, demander à d'autres clients Orange ou Sosh s'ils ont du réseau, essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans votre mobile)
Tous ce dont vous m'avez parlé, je l'ai déjà fait, et toujours pas de retours de tonalités
@Prissou2013
C'est bien ce que j'ai compris,les tests ont ete très vite évacués. En gros, dé******z vous sur le forum.

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Envoyé