Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau !!

Bonjour

Plus aucun réseau depuis 24h !

Pas de sms, pas de mms, aucun appel possible et messagerie direct quand on appelle le numéro.

Essaie de la sim sur un autre mobile, résultat identique !

Alors que faire ??

Merci

VD

33 réponses33

j'ai exactement le même problème depuis hier soir.

 

 

Possible d'avoir une explication fiable de SOSH ou pas ??? 

ou au moins un début de réponse !

Aujourd'hui est jour férié. Il n'y a pas de conseiller sur le forum, comme demain d'ailleurs.

Essayer le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

Sur mon secteur, cela fait deux semaines, Orange a pourtant confirmé la reprise du réseau au 10 juillet 2018....

A ce jour rien, ni réseau, ni réponse de la part d'Orange ou Sosch, ni geste commercial.....

Cette panne touchant pour partie trois communes limitrophes, elle n'est vraiment pas anodine.

Bon courage

 

Bonjour, j’ai le même soucis, je pensais que c’etait Mon portable mais peut être qu’au final non. Cela reste louche car les personnes de ma famille ayant le même forfait que moi ont du réseau

Effectivement toutes les lignes ne sont pas concernées.

J'ai 2 autres forfaits sosh équivalents qui eux fonctionnent très bien !

meme probleme depuis hier soir

pareil ça fait 2 jours ...

Idem - plus de réseau mobile

Visiblement, les explications de SOSH ne courent pas

C'est la première fois pour moi, mais vraiment pas au bon moment