Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Plus de réseau !!

Bonjour

Plus aucun réseau depuis 24h !

Pas de sms, pas de mms, aucun appel possible et messagerie direct quand on appelle le numéro.

Essaie de la sim sur un autre mobile, résultat identique !

Alors que faire ??

Merci

VD

33 réponses33

En ce 14 juillet, aucune explication de SOSH !!

Idem pour demain ... 

Donc la suite et la fin de ce problème lundi ... J'espère !! 

C'est à souhaiter ... 

Le réseau revient pendant quelques minutes parfois, j’espère que cela va vite se rétablir !
Parfois le réseau revient quelsuqles minutes. J’espère que cela va vite se rétablir!
J'ai les même problème depuis ce soir!
C'est regrettable!

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Il semble que ça vienne des dernières mises à jour du service Google play. Du coup, j'ai voulu le désactiver : résultat, je me retrouve sans rien sur mon écran d'accueil et un mobile complètement inutile. Il m'affiche "aucun réseau" et je ne peux absolument rien faire.

Merci de votre aide, sachant que mon portable est bien desimlocké et qu'il n'est pas bloqué.

Bonsoir,

Aucun rapport je pense avec les mises à jour, quelles qu'elles soient !! 

J'utilise un portable de base (pas un smartphone), et sans aucune raison, plus de connexion au réseau où que je sois !

Visiblement SOSH ne semble pas très intéressé par ce problème ... Je ne semble pourtant pas etre le seul ... 

Dommage ... 

VD

5 jours toujours aucun changement ça donne envie d allez voir ailleur ...

Bonjour @VD39 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne Sosh et adresse postale impactée).


J'attends votre retour.


Jeremy_P

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Bonjour @adl1 ,


Vous pouvez vérifier si un incident réseau est présent en cliquant ici: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @spercot 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile. 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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