Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Plus aucun réseau depuis 24h !
Pas de sms, pas de mms, aucun appel possible et messagerie direct quand on appelle le numéro.
Essaie de la sim sur un autre mobile, résultat identique !
Alors que faire ??
Merci
VD
En ce 14 juillet, aucune explication de SOSH !!
Idem pour demain ...
Donc la suite et la fin de ce problème lundi ... J'espère !!
C'est à souhaiter ...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Il semble que ça vienne des dernières mises à jour du service Google play. Du coup, j'ai voulu le désactiver : résultat, je me retrouve sans rien sur mon écran d'accueil et un mobile complètement inutile. Il m'affiche "aucun réseau" et je ne peux absolument rien faire.
Merci de votre aide, sachant que mon portable est bien desimlocké et qu'il n'est pas bloqué.
Bonsoir,
Aucun rapport je pense avec les mises à jour, quelles qu'elles soient !!
J'utilise un portable de base (pas un smartphone), et sans aucune raison, plus de connexion au réseau où que je sois !
Visiblement SOSH ne semble pas très intéressé par ce problème ... Je ne semble pourtant pas etre le seul ...
Dommage ...
VD
5 jours toujours aucun changement ça donne envie d allez voir ailleur ...
Bonjour @VD39
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne Sosh et adresse postale impactée).
J'attends votre retour.
Jeremy_P
Bonjour @adl1 ,
Vous pouvez vérifier si un incident réseau est présent en cliquant ici: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @spercot
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !