Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau

Bonjour depuis le 01/11/18 mon iPhone a était désactivé par sosh donc plus possible de s'en servir.
Message lorsque je mets ma sim
" l'iPhone n'est pas activé
Si le problème persiste contactez votre opérateur. "
La sim fonctionne très bien dans un autre téléphone.
Merci à sosh de faire le nécessaire au plus vite.
3 réponses3

Bonjour @Jeanmimi38

 

Pour savoir si c'est un bug ou cela vient d'un autre opérateur, 2 cas:

 

 1er cas:

 

 - Vous achetez votre téléphone auprès de Sosh ou Orange, il faut tester votre carte sim dans un autre téléphone pour vérifier que votre ligne fonctionne et vous pouvez contacter l'assistance via 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

 

 

2 éme cas:

 

Vous n'avez pas acheté votre téléphone chez Sosh ou Orange, il faut voir avec votre vendeur.

 

Actuellement il y a un blacklistage en cours de la part de Free.

 

https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-e...

 

 

Info supplémentaire:

 

Le temps de la mise à jour du logiciel qui gère le blacklistage chez certains opérateurs, il se peut qu'une sim d'un autre opérateur fonctionne.... mais cela ne devrait pas durer.... sauf si votre mobile n'est pas blackisté.

Cordialement


Jim56

@Jim56 merci pour votre reponce je vais voir ça bonne soirèe

@Jeanmimi38 pas de quoi, en espérant que cela vous aidera.

 

Bonne soirée.

Cordialement


Jim56