Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Jeanmimi38
Pour savoir si c'est un bug ou cela vient d'un autre opérateur, 2 cas:
1er cas:
- Vous achetez votre téléphone auprès de Sosh ou Orange, il faut tester votre carte sim dans un autre téléphone pour vérifier que votre ligne fonctionne et vous pouvez contacter l'assistance via
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
2 éme cas:
Vous n'avez pas acheté votre téléphone chez Sosh ou Orange, il faut voir avec votre vendeur.
Actuellement il y a un blacklistage en cours de la part de Free.
Info supplémentaire:
Le temps de la mise à jour du logiciel qui gère le blacklistage chez certains opérateurs, il se peut qu'une sim d'un autre opérateur fonctionne.... mais cela ne devrait pas durer.... sauf si votre mobile n'est pas blackisté.
Cordialement
Jim56
@Jim56 merci pour votre reponce je vais voir ça bonne soirèe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !