Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau

Bonjour je n'ai plus de réseau depuis hier soir j'habite dans le Vaucluse et quand je fais un test on me dit que il n'y a pas de panne réseau sur la ligne orange que dois-je faire

2 réponses2

Bonjour @Laetitia1805

>Il faut enlever puis remettre la sim.

>L'essayer si possible dans un autre mobile.

>Se déplacer dans d'autres zones pour voir s'il y a du réseau ailleurs. 

Bonjour @Laetitia1805 


Faites-vous allusion à une panne réseau mobile ou Internet fixe ?

Si vous mentionnez une panne réseau mobile, référez vous aux conseils prodigués par @rolandK .


Dans les deux cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !