Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseaux depuis mercredi

Bonjour,

Tout est dans le titre. Avant ça passait très bien et depuis mercredi plus rien ne fonctionne (que se soit SMS, téléphone ou internet) car je n'ai plus de barre de réseau ni connexion internet hors WiFi.

J'ai vérifié sur orange assistance, tout est OK dans mon secteur. J'ai éteint/démarré mon téléphone plusieurs fois, vérifié mes paramètres de connexion mais rien y fait.


Pouvez vous remédier à mon problème ?

Bien cordialement,
Sandrine Denis
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avant de paniquer et signaler un problème sur un mobile, il est préférable d'éteindre et rallumer son mobile .
et là seulement, si le bug persiste, il faut demander de l'aide ...
( tout nouveaux arrivant doit attendre entre 24 et 48h pour que toutes les options du forfait soit bien installer ...)

Solutions approuvées

Bonjour @sandrinou ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- L'adresse exacte impactée
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @sandrinou ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- L'adresse exacte impactée
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Idem plus rien depuis Mercredi et impossible d'avoir le support

Besoin d aide svp

 

Merci

Bonjour depuis hier plus de réseau pourriez-vous m’aider